L'actrice et réalisatrice Constance Gay nous parle de sa plus belle photographie, son plus beau film et clip le plus cinématique.
1. PHOTO
Gould & Berstein
Le 6 avril 1962, Glenn Gould interprète le concerto pour piano n° 1 de Brahms au Carnegie Hall, avec l'Orchestre philharmonique de New-York placé sous la direction de Leonard Bernstein. C'est l'un des derniers concerts que donne le pianiste canadien avant son retrait définitif de la scène en 1964.Ce concert est resté célèbre pour la controverse qu'il a suscitée : Glenn Gould et Leonard Bernstein avaient des partis pris musicaux radicalement opposés, au point que Bernstein décide de s'adresser au public pendant plusieurs minutes avant le début du concert pour expliquer son désaccord.
@don.hunstein
2. FILM
Succession
Depuis 2018 / 60min / Drame
Avec Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin
Nationalité U.S.A.
Chaîne d'origineHBO
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatre enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui.
3. CLIP
D Smoke - Rapture
D Smoke, le rappeur d’Inglewood, “Rapture”, un morceau féministe et pro black accompagné d’un magnifique clip en noir et blanc réalisé par Child (BMO, Harder Than My Demons…).
Peau - Hillel
Le tout premier projet du musicien Hillel.
Réalisation @gayconstance
#photographie #top3 #photo #topfilmculte #topfilm #canon #canonfrance #photo #netflix #sonyA7C #ocs #hbo #constancegay #hillel #photographiecontemporain #argentique #filmisnotdead #cinematic #cinematographer #cinema #wbmagazine #wnbmag #wbcapture #white&blackmagazine
Comments